S’aimer soi-même

Nous aimer nous guérit et nous rend heureux. Et c’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir aux autres...!!!

separador

Savoir prendre soin de soi et des autres sont des aspects de notre capacité à aimer. Prendre soin c’est aimer, prendre soin de soi c’est s’aimer…

Deux vidéos qui nous invitent à prendre soin de nous:

Spot publicitaire de la campagne « Tus manos son para proteger » (sous-titres en français)

Vidéo de la campagne de sécurité routière « Embrace Life » (sous-titres en français).

Traduction de Magali Manvieu
  1. Marielle dit :

    Merci pour votre site, j’aime beaucoup de part ses textes mais aussi ses images reposantes remplies de douceur, pour moi la plus grande plaie aujourd’hui dans le monde, c’est que l’amour pour soi et pour les autres devient de plus en plus inexistant. Alors que l’être humain est un être de relations et rempli d’amour, il a été crée ainsi. Mais il en a perdu le chemin !!! Dommage je sais de quoi je parle, car le manque d’amour dans ma vie a été fort (abandon) (rejet) etc… et j’en ai beaucoup souffert, encore aujourd’hui je le ressens en moi et parfois cela me rend triste et en même temps j’apprends à m’aimer mieux, à me regarder différemment, à reconnaitre ma valeur.

    Si je n’avais pas vécu tout cela je ne serais pas ce que je suis devenue, sûr, cela n’a pas été une vie facile. Mais la joie d’un meilleur a toujours été présente ? J’ai des amis(es) remplis d’amour, ils sont des cadeaux pour moi comme moi-même je suis un cadeau pour eux, c’est merveilleux l’amour sous toutes ses formes, Dieu ne sait pas trompé en continuant à nous aimer inconditionnellement, car nous avons toujours la possibilité de vouloir changer et de regarder sa vie autrement encore merci !!!

    Marielle

  2. Justine dit :

    Quel bonheur de lire ce site…

  3. Kieser dit :

    Bonsoir

    Je trouve moi qui est des problèmes depuis mon enfance du a un manque d’amour de ma mère qui n’a pas su m’aimer comme j’aurai voulue être il est vrai aujourd’hui j’ai 50 ans et je dois tout reprendre a zéro et au moment de ma ménopause je la vie mal et je suis oblige d’entreprendre une thérapie parce que moi aussi je suis mal dans ma peau voila ce site est très valorisant et fait du bien et apporte du bien.

line