S’aimer soi-même

Nous aimer nous guérit et nous rend heureux. Et c’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir aux autres...!!!

separador

Les paroles de cette chanson des Beatles (« Tout ce dont tu as besoin c’est d’amour ») sont très, très simples. En quelques vers, elles disent qu’il n’y a rien d’impossible, qu’il n’y a pas d’obstacles insurmontables… Et elles répètent encore et encore que la seule et unique chose dont nous avons besoin c’est d’amour…

Voici trois versions différentes de « All You Need Is Love »…

Axel

Cette première vidéo, correspondant à une campagne de la chaîne Starbucks, est destinée à faire prendre conscience du problème du Sida en Afrique afin de récolter des fonds pour apporter une aide économique :

Vidéo « All You Need Is Love » (sous-titres en français), de Starbucks.

Les protagonistes de cette seconde vidéo sont des enfants de SOS Villages d’Enfants de Zambie, Inde et Zimbabwe. Dans ces Villages, répartis dans différents pays, des enfants qui ont perdu leurs parents vivent dans un environnement familial.

Vidéo « All You Need Is Love », de « SOS Villages d’Enfants ».

La dernière vidéo est la clôture de l’un des concerts de “Pavarotti & Friends” (à Modène, Italie, année 2000), dont les bénéfices sont reversés aux enfants du Cambodge et du Tibet. Parmi les participants, en plus de Luciano Pavarotti, George Michael, Annie Lennox, Tracy Chapman, Zucchero, Caetano Veloso, Enrique Iglesias, entre autres (liste complète dans le générique de fin).

Vidéo « All You Need Is Love », de « Pavarotti & Friends ».

Traduction de Magali Manvieu

line